You'll never walk alone...

Chez SegArkO, il y a tout ce qu'il faut.

23 octobre 2006

Allons-y gaiement

Un peu d'humour ne fait pas de mal

Mince

C'était pas beau à voir, enfin si, ca l'était pour les Strasbourgeois.
3-2, Mouloungi qui marque, c'est donc très moche. Planté a du penser au suicide, enfin il a du penser à celui de Mouloungi, apparement intenable.

Apparement, l'équipe qui en voulait le plus a gagné.
Pour se remonter le moral, il faut voir le coup franc de Samson, ou bien Raffarin parlant Anglais (vidéo), l'effet est le même.

Bon, remobilisation, jovialité et on va gagner à Grenoble.

18 octobre 2006

Une sombre histoire d'hommes en noir


Eurosport a retransmis Caen-Montpellier et c'est tant mieux, les caméras ont donc montré les exploits arbitraux de la soirée.

Trois boulets, dont un qui s'est claqué, il y a donc une justice. Mais trois boulets ne se dirigent pas seuls, il faut donc un chef: M. Poulat (photo).

Mais bon, faut pas (que) se cacher derrière l'arbitrage, on a pas assez tenté de loin et le dernier geste manquait à chaque fois.

Un point, c'est peu, mais Domergue doit être content, car à Montpellier, un point c'est beaucoup.

01 octobre 2006

Question


Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter?


Réponse: RIEN.

Visite de courtoisie


Une Xsara Turbo diesel, Dédé au volant, 16h00, départ pour Guingamp.

Fallait que les travaux du périphérique d'Avranches nous fassent rater la bonne sortie pour qu'on ne soit que moyennement en avance. Le Stade du Roudourou nous attendait, il est en plein travaux, comme l'équipe locale d'ailleurs.

Nous arrivons donc dans la tribune, dans laquelle une bonne vue du terrain nous attendait, gâchée par une sono bien trop forte. Entre 100 et 150 caennais ont fait le déplacement, c'est bien. Mais c'est vraiment un stade en bois, avec des guichets en bois véritable aussi.

Patrick Remy nous attendait certainement de pied ferme, mais pas ses joueurs. Le onze-type caennais était aligné, pour remettre les choses au point. Mais Guingamp nous volait l'ouverture du score, et Gouffran nous remettait à 1-1, sur corner.

Dès après la mi-temps, Sorbon avait oublié son métier, et Mazure oubliait les ballons. C'est donc dur de marquer sans. Mais on marque deux fois, dans un match qui était quasiment de la merde, mais vu la performance des autres, on remonte deuxième et c'est ca qui compte.

Les Ultras guingampais reclamaient alors la démission de leur président, ils ne devraient pas, il porte des lunettes moches mais il est bon (photo).

Retour tranquille, mais quitte à rater la sortie à l'aller, autant en faire de même au retour. Dodo, puis un éternuement malheureux eut raison d'un cinquième du chocolat chaud commandé sur une aire d'autoroute. C'est pas grave.